imperium Index du Forum
imperium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shymey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium Index du Forum -> Accueil -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shymey
Imperium 2

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:24    Sujet du message: Shymey Répondre en citant

Bonjour à tous les lecteurs,

Je me présente donc, je m’appel Mickaël, j’ai 23 ans. Je suis rang 151 (presque 1er quoi !), Mon peuple de Bulgares ce situe au 51:157.Terre ou nous cultivons toutes sortes de fruits, légumes, fleurs, je vous propose donc de venir commercer avec moi :p Tout ceci est dans le monde 4.

Pour la partie In-game, je me connecte en moyenne 2 à 3 fois par jours la semaine, et un peu plus le week-end (cela dépend de mes activités prévues).
Je suis un joueur avant tout, ce qui veux dire que je me divertis, et je ne cherche aucune obligation dans le divertissement, mon boulot m’impose assé de contrainte. Par contre, comme à peu près tout ce que je fais, je n’aime pas être médiocre, donc je m’investis dans les choses. Je suis ouvert aux conseils et en sollicite même.

Enfin, le clan que j’ai fréquenté avant est « Nazgul », je l’ai quitter pour des raisons social (inexistant là-bas à mon gout).
Je souhaite rejoindre Imperium 2 car à ce que j’en ai vue, l’ambiance est bonne, l’entraide existe, et des gens parle sur les chats !!
J’ai beaucoup à apprendre, je débute dans ce jeu, j’ai subit ma première défaite il y à 30 min (et j’ai perdu beaucoup d’hommes/ressources)... Donc vous pouvez être sur de ma détermination à ce que cela ne ce reproduise plus, que ce soit en signant des papiers de paix ou en dégainant les armes pour protéger mes villageois et le clan !!
J’espère que cette lecture ne vous aura pas importuné.

Cordialement,

Shymey

Ps : Dsl pour les fautes d’orthographe 

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouranos26
Dieu

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 21:28    Sujet du message: Shymey Répondre en citant

bienvenu !

alors, tt d'abord, tkt pour les fautes, faut voir Tisia :p

et sinon, t'as l'ai sérieux et tt ... je vois pas de pb ^^

sinon, l'imp 2 est la wing de l'imperium ... donc qd tu seras assez haut level, on t'upgrade la bas ^^

MSN
Tisia
Dieu

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 22:31    Sujet du message: Shymey Répondre en citant

tu es pardonné pour les fautes... ^^

Bah j'espère que notre collaboration sera fructueuse : )

EPIC DEMINEUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Shymey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    imperium Index du Forum -> Accueil -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange